Forum Supermamounette

Entrez dans notre grande famille, un forum convivial et d'entraide.
Aller au contenu

Tigron

Petit passage obligatoire pour plus de convivialité.

Modérateurs: Supermamounette, Lolo, véro, Tigron

Tigron

Messagepar Tigron » 03 Mar 2010, 19:59

:cc1:

Alors je suis un HOMME :ha1: :ha1:

j'ai 60 ans et pas toutes mes dents :hihi1:
Je suis célibataire (je veux le rester)
Et j'ai une passion immodéré pour les chats
ce qui m'a souvent empêché d'avoir une compagne qui apprécie que j'ai autant de chats
il m'en reste que trois maintenant
mais a une époque il y a deux ans de cela j'en avais encore 33, mais que des sauvages, que je m'occuper dans la ville
j'ai une association de défense du chat libre
et un fofo qui est dans la même ligné de mon asso

quoi de plus je suis très calme, jamais de mauvaise humeur, et j'aime la vie, la campagne (j'y habite) les fleurs,
je n'aime pas la télé j'écoute beaucoup la radio, et suis en permanence sur beaucoup de fofo que je m'occupe

comme je l'ai dit je vit seul et m'occupe seul de ma maison, voila j'espère que ce peut de description vous donne un bon aperçue de moi même.
en attente d'une bannière pour ma signature
Tigron
Administrateur
Administrateur|Administrateur|Administratrice

Re: Tigron

Messagepar Alexandra » 03 Mar 2010, 20:07

Coucou Tigron !
Tout d'abord bienvenue sur ce Fofo !
Contente de voir un menbre de genre masculin sur ce fofo ! ^^.
33 ?? Ha oui qu'à même, mais quand on aime on compte pas hien ?? J'avais une prof d'histoir qui on avait 22, même qu'une fois, une nuit, on lui à pris trois choux et à la place elle avait 3Chatons... Enfin.

A bientôt Tigron.
Alexandra

Messagepar Supermamounette » 03 Mar 2010, 20:15

Image à toi cher Tigron.

J'ai adoré ta présentation qui m'a fait sourire, je reconnais bien là ta griffe...

Nous, on a 4 chats, nous avons depuis quelques temps deux petits chatons, 1 male et une femelle qui vont vendredi passer chez le véto pour la stérilisation car nous habitons au bord d'une grande route et on veut éviter qu'ils se baladent trop pour ne pas se faire écraser.

Voilà, je ne présente pas plus tu me connais maintenant.

Je te fais de gros bisous...

Céline
ImageMerci d'être là Invité
Image
Supermamounette
Administratrice en chef
Administratrice en chef||

Messagepar Tigron » 03 Mar 2010, 20:32

Merci Alexandra pour ton accueil, et oui dans ma vie j'ai eut en tout 308 chats et placé 107 chatons en bonne santé vaccinés stérilisés pucé ou tatoués, j'ai encore des nouvelles de certains d'entre eux.

Merci Mamounette, pour ton accueil, oui on se connait, mais comme tu le sait je ferais mon possible pour être présent
tu connais mes engagements ailleurs, donc ne n'en voulais pas si parfois je ne suis pas en permanence sur le fofo
mais je serais très assidu sur les votes.

Je vais me balader sur le fofo pour voir ou je peut poster, sans vous déranger. Bonne soirée a vous.
Tigron
Administrateur

Messagepar Alexandra » 03 Mar 2010, 20:36

Re coucou Tigron.

308 Chats ?? Wahouuuuuuuuuuu, et 107chatons en bonne santé [...] c'est géniale ! C'est grâce à ton associasion tout ça ?

Ne t'inquiète pas du dérange pas dis tout, bien au coutraire ! Et ce n'est pas grave si tu n'est pas en permanence sur le fofo, tu as une vie aussi ^^.

Bonne soirée Tigron.
Alexandra

Messagepar Tigron » 03 Mar 2010, 20:44

Non les 308 chats c'est de de toute ma vie
je ne compte pas ceux que j'ai dans l'asso

un bonheur que beaucoup d'êtres humain ne m'ont jamais donné, eux seul sont reconnaissant ils ne te juge pas ils sont la pour t'apporter la paix les câlins les ronrons et le bien hêtre, faut-il encore savoir les comprendre les regarder vivre, et en tirer un enseignement

mon asso s'occupe que de chats errants, on les stérilisent et on les puce, et on les remets dans leur lieux de vie, on soignent ceux qui sont malade, et on les nourris, deux personnes s'occupent des repas chaque jour.

voila mais je suis de plus en plus en colère de voir que l'on offre des chatons pour noël et on les retrouve après errants.
Tigron
Administrateur

Messagepar Supermamounette » 03 Mar 2010, 20:45

:cc1: Tigron,

Alors, d'abord je tiens à te dire que chez nous il n'y a pas d'obligation, on vient sur le forum quand on en a envie, et pour les votes, c'est pareil, tu sais on a tous nos vies et je ne me formalise pas du tout la dessus. Donc pas de souci.

Et puis saches que tu ne nous gènes pas ici, les avis de chacun on adore et puis c'est vrai qu'on est beaucoup de filles ici mais l'expérience des autres c'est toujours bon. (et avec ton harem sur ton forum tu as l'habitude... HIHIHIHI....Tiens d'ailleurs faudra que tu me donnes ta bannière que je puisse la mettre sur mon portail)
Alors tu ne nous gènes nul part mon tit Tigron. Tu es ici chez toi.

De gros bisous
Image
Supermamounette
Administratrice en chef

Messagepar Alexandra » 03 Mar 2010, 20:51

Oui c'est sur les chats on une autre mentalité que les humains ^^.
C'est cool ce que procure ton asso pour ces chats. Et c'est juste pour les chats ou pour les chiens aussi ??

Oui c'est clair, les animaux ne sont pas de simples choses que tu prends et que tu jettes !
Alexandra

Messagepar Tigron » 03 Mar 2010, 21:14

Mamounette,

Heu j'ai pas de bannière c'est bien la seule chose que je sais pas faire, mes avatar et mes autres gif ou images flash c'est une autre personne qui me les fait, mais elle n'est plus la donc je vais voir si je peut faire quelque chose de bien par moi même, ça va prendre du temps.

Alexandra

Non pas les chiens hélas j'en ai très peur, attaque dans ma toute jeunesse par un chien
mais quand il le faut j'ai un refuge avec qui je suis partenaire.
Tigron
Administrateur

Messagepar Supermamounette » 03 Mar 2010, 21:39

et la bannière que tu as chez notre chère Betty ? tu n'as pas le code ? je cliques souvent dessus pour venir direct de chez elle à chez toi lol...
Image
Supermamounette
Administratrice en chef

Suivant

Retourner vers Votre présentation