Forum Supermamounette

Entrez dans notre grande famille, un forum convivial et d'entraide.
Aller au contenu

la meme chose

Modérateur: Supermamounette

la meme chose

Messagepar cricri12 » 22 Déc 2009, 09:26

pour moi je dirais que c'est un grand ras le bol de faire
toujours les memes choses :menage: :linge: :repassage:et puis il y a les enfants
j'en ai quatre bon mon grand de 11ans se débrouille mais les trois autres il faut
s'en occupé et puis je pense que j'ai un ras le bol de resté a la maison j'aimerais reprendre un
activité,j'aimerais aussi un peu m'occupé de moi.
cricri12
Tite nouvelle, prenez soin de moi
Tite nouvelle, prenez soin de moi|Tit nouveau, prenez soin de moi|Tite nouvelle, prenez soin de moi

Re: la meme chose

Messagepar Supermamounette » 22 Déc 2009, 09:35

Coucou cricri, je sais ce que tu peux ressentir, j'ai vécu exactement la même chose, j'ai dû déménager aussi et ça n'a pas été facile. Mais t'inquiètes pas il y aura des jours meilleurs.

Le temps pour toi, j'ai appris que ça ne vient pas tout seul, et oui il faut se l'octroyer... Tu dois t'imposer du temps pour toi.

Fais garder tes enfants pour aller chez le coiffeur, te faire une journée shopping ou du sport, bref ce qu'il te plait, c'est très important pour ton bien être et donc le bien être de ta famille. Crois en mon expérience.

Voilà je te laisse méditer la dessus

et je te fais :pdb:
ImageMerci d'être là Invité
Image
Supermamounette
Administratrice en chef
Administratrice en chef||

Messagepar myriam » 22 Déc 2009, 11:21

coucou cricir alors moi je ne suis pas dans la meme optique que toi, j'ai très envie d'un petit 3° pour pouvoir pouponner encore un peu a la maison.
Pour le momen je ne me lasse pas d'etre chez moi mais c vrai que mes enfants sont encore petits et que j'ai beauocp a faire avec eux.
La ou je te comprends c pour l'activité professionnelle. Je pense reprendre a la rentrée a l'école maternelle de Maë un mi temps car c vrai que l'ambaince bureau me manque.

Comme toi je viens d'emmenager en gironde (cela fait un an maintenant) et je connais personne, mais je sors beauoup ave mon fils, bibli, ludo et puis j'ai mes parents ici donc c plus facile.

En tout cas n'hésite pas si tu as besoin de parler, on est la.
Image

Image

ImageImage
myriam
Modérateur
Modérateur|Modérateur|Modératrice

Messagepar theresa » 11 Juin 2010, 03:48

interessante
emule
theresa
Tite nouvelle, prenez soin de moi
Tite nouvelle, prenez soin de moi|Tit nouveau, prenez soin de moi|Tite nouvelle, prenez soin de moi

Retourner vers Le quotidien