Forum Supermamounette

Entrez dans notre grande famille, un forum convivial et d'entraide.
Aller au contenu

Concours de blagounettes...

Une tite blague, un photo amusante ou insolite ? Vidéo drôle à faire partager? C'est ici...

Modérateurs: Supermamounette, Lolo, véro, Tigron

Concours de blagounettes...

Messagepar Supermamounette » 19 Juil 2009, 09:09

Qui est la plus drôle ? ... Proposez votre blagounette et on votera pour notre préférée..

Allez, lancez -vous....
Supermamounette
Administratrice en chef
Administratrice en chef||

Re: Concours de la blagounette...

Messagepar Supermamounette » 19 Juil 2009, 09:11

Blague n° 1

Deux chiens se promènent. Tout à coup, l'un d'eux se met à frétiller.
- Tu as vu, dit-il, un réverbère neuf! Ça s'arrose

A vous de jouer...
Supermamounette
Administratrice en chef
Administratrice en chef||

Re: Concours de blagounettes...

Messagepar Lorena » 13 Sep 2009, 14:15

LE PRIX DU CERVEAU

LE PRIX DU CERVEAU
> Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
> "Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles", dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : "Le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau."
> "C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge."
> Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : "Combien coûte un cerveau ?"
> "Ça dépend", répond le médecin. "5000 Euros un cerveau d'homme ; 200 Euros celui d'une femme".
> Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire.
> Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : "Docteur, pourquoi cette différence de prix ?"

> Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : "Les cerveaux féminins coûtent moins chers car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs."

:ha1: :hihi:
Image
Lorena
Mamounette de coton
Mamounette de coton|Papounet de coton|Mamounette de coton

Messagepar Lilou » 15 Sep 2009, 20:03

:ha1: trop bonnes vos blagues

la mienne

le BTP

Une petite fille de 6 ans vient d'emménager dans une nouvelle maison. A côté se trouve un terrain vague où des ouvriers construisent une autre maison. La petite fille commence à aller voir de plus près ce qui se passe, et après quelques jours, elle devient la mascotte du projet. Le chef de chantier lui donne même des petites tâches à accomplir afin qu'elle participe.
A la fin de la première semaine, le chef de chantier lui tend une enveloppe de paye pour la remercier...

L'enveloppe contient la somme symbolique de 5 euros.

Toute contente, la petite fille rentre chez elle et raconte son histoire à sa mère. La mère est amusée et dit à sa fille que le temps est venu d'ouvrir un compte à la banque pour y déposer son salaire. A la banque, la caissière elle aussi est toute éblouie par cette histoire que la fillette raconte de sa voix fluette :
- J'ai travaillé dans la construction à côté de chez nous. On construit une maison....
D'ailleurs tous les employés et clients de la banque écoutent en souriant.
La caissière demande alors à la fillette si elle pense retourner travailler au chantier la semaine prochaine.
- Faut voir... répond l'enfant.
- Voir quoi ?! répondent en c½ur plusieurs clients et employés de la banque.
- Ben, reprend la fillette, faut voir si ces enculés de chez Bigmat se décident à nous livrer ce putain de placo de merde !!!
Lilou
Modérateur
Modérateur|Modérateur|Modératrice

Messagepar mumu » 19 Sep 2009, 13:59

très marrent vos blague
mumu
Animatrice Jeux
Animatrice Jeux||

Messagepar myriam » 22 Sep 2009, 21:43

la mienne trop nul

deux petites filles discutent dans la cour de récréation
la première : j'ai trouvé une capote hier dans la véranda
la seconde : c quoi une véranda ?

:ha1:
Image

Image

ImageImage
myriam
Modérateur
Modérateur|Modérateur|Modératrice

Messagepar xhara » 21 Oct 2009, 21:09

c'est l'histoire d'un suisse qui va passer son premier saut en parachute, il va donc suivre les cours et l'instructeur lui explique bien a quel momEnt ouvrir son parachute.
le grand jour arrive enfin, le suisse est pret a sauter,
"je vous rapelle donc vous sautez, vous comptez un, deux , trois, et vous ouvrez votre parachute
le suisse saute et PAF il s'ecrase par terre, heureusement il survi a cette accident .l'instructeur viens le voir a l'hopital et lui dit
"expliquez moi je ne comprend pas , je vous avais bien dit de compter jusque 3 et puis d'ouvrir votre parachute mais que sait il passé???
le suisse repond(avec son accent suisse)
"ben c'est ce que j'ai fais un..................................................................deux........................PAF.
xhara
Mamounette de coton

Messagepar Marisol » 22 Oct 2009, 08:53

3 hommes se promènent et tombent sur un génie qui leur propose de faire un vœu chacun.
Le premier dit "moi, je voudrais être super intelligent !" et hop, il le devient.
Le deuxième dit : "moi, je voudrais être encore plus intelligent que mon copain !" et hop, il devient encore plus intelligent.
Le troisième dit :" moi, je voudrais être encore plus intelligent que mes deux copains réunis !" et hop, il devient une femme !!!!!!!!!!!!!!
La résignation est un suicide quotidien !

lapopottedemarie.canalblog.com
cestquoilamour.1fr1.net
Marisol
Mamounette de coton

Retourner vers La boite à rire