Forum Supermamounette

Entrez dans notre grande famille, un forum convivial et d'entraide.
Aller au contenu

lectures pour l'ame

Modérateurs: Supermamounette, Lolo, Tigron

lectures pour l'ame

Messagepar véro » 09 Fév 2010, 01:12

je commence par un petit livre de poche qui ne quitte plus mon sac à main!

les neuf lois de l'harmonie du dr W.DYER,éditions j'ai lu,juin 2009
prix:4,20euros

Resumer:
sur une échelle allant de 1 à 10,quel est votre niveau de stress?vous sentez-vous en accord avec vous-meme?
qu'aimeriez-vous changer dans votre vie?
selon le dr wayne w.dyer,l'univers est basé sur la loi de l'attraction.vos pensées,vos habitudes et vos croyances créent votre réalité.
plus elles sont négatives et sombres,plus vous créerez de situations désagréables dans votre quotidient.
et ,à l'inverse,plus elles sont belles et lumineuses,plus l'univers y répondra par des situations agréables et des opportunités.
Agissez sur la façon dont vous voyez le monde et transformez vos reves en réalité.

w.dyer est docteur en psychologie et psychotérapeute.

je vous posterai d'autres lectures les jours prochain.
bonne lecture!
Image
véro
Animatrice
Animatrice|Animatrice|Animatrice

Re: lectures pour l'ame

Messagepar Lolo » 09 Fév 2010, 09:33

merci Véro
Image

LoloImage
Lolo
Modérateur
Modérateur|Modérateur|Modératrice

Messagepar Supermamounette » 09 Fév 2010, 09:35

Chouette, merci beaucoup Véro.
ImageMerci d'être là Invité
Image
Supermamounette
Administratrice en chef
Administratrice en chef||

Messagepar véro » 09 Fév 2010, 12:03

de rien les filles,
je vous en propose d'autres,
ce sont des romans initiatique que j'ai moi-meme dévoré!!
au travers de ces aventures,les auteurs réussissent à nous transmettre un enseignement simple et puissant.
je commence par la prophétie des andes de james redfield éditions j'ai lu
la prophétie des andes est le tout 1er roman initiatique que j'ai lu quand j'ai commencer en yoga,c'est une aventure qui m'a captivé!
il existe en dvd,mais le film est beaucoup moins bien que le lvre.

résumé:
a l'origine,un manuscrit fabuleux rédigé six cents ans avant J-C,et une prophétie:notre société va subir un grand bouleversement.
intrigué,le héros de cette histoire s'envole pour le pérou à la recherche du mystérieux grimoire,objet de toutes les convoitises,qui va transformer sa vie.
commence alors une aventure magique et enchanteresse,une dangereuse initiation:une quète en neuf étapes qui le mène du sommet des andes au coeur de la foret amazonienne sur la voie des révélations de la vie.
quand,au terme de son périple,le héros découvre le vrai sens de son existence,c'est notre propre quète qui débute.

pour JAMES REDFIELD,si nous restons attentifs et savons percevoir le grand mystère de l'existence,nous nous apercevrons que nous avons été judicieusement placés,à l'endroit adéquat..........pour changer quelque chose en ce monde.

il y a une suite a cette prophétie des andes,du meme auteur aux éditions j'ai lu:
-les leçons de vie de la prophétie des andes,j'ai lu 4463
-la dixieme prophétie,j'ai lu 4830
-l'expérience de la dixieme prophétie,j'ai lu 5117
-la vision des andes,j'ai lu5427
-le secret de shambhala,j'ai lu6784
Image
véro
Animatrice

Messagepar Supermamounette » 09 Fév 2010, 12:11

Merci Véro, dis moi, les livres suivants sont des suites du premier roman ? il faut commencer par le premier ? Sinon, s'ils sont indépendants les uns des autres, quel est celui qui t'as le plus apporté ?
bisous
Image
Supermamounette
Administratrice en chef

Messagepar véro » 09 Fév 2010, 12:44

oui c'est en quelque sorte une suite,
il faut absolument commencer par la prophétie des andes,puis continuer avec la dixieme prophétie,apres pour les autres il n'y a pas d'ordre car il sont indépendant.

celui qui m'a le plus apporté est le premier,car il renferme pratiquement l'intégralité des"lois de l'univers"

biz
Image
véro
Animatrice

Messagepar Supermamounette » 09 Fév 2010, 12:47

Je te remercie pour toutes ces précisions, je cherchais un nouveau livre à lire et je vais voir pour me le trouver

bisous
Image
Supermamounette
Administratrice en chef

Messagepar véro » 09 Fév 2010, 13:01

puis je vous propose ARISSIEL de LISE BOURBEAU,éditions ETC,2005

LISE BOURBEAU auteur de 15 livres dont le best-seller"ecoute ton corps ton plus grand ami sur la terre".elle est également fondatrice de la plus grande école de développement personnel au québec dont les ateliers sont déspensés dans plus de vingt pays.
son site:www.ecoutetoncorps.com

ce livre m'a passionné ainsi que sa suite,et je suis impatiente que le troisieme sorte!

ARISSIEL résumé:
arissiel meurt tragiquement au cours d'un cambriolage.face à son destin,il en veut à dieu d'avoir écourté sa vie et à lui meme de ne pas avoir su en profiter.
il découvre ce qu'est la vie apres la vie avec grande difficulté,jusqu'à ce qu'un guide de l'au-delà le prenne en charge pour l'aider à évoluer d'une façon accélérée.

ce premier livre d'une série initiatique se veut imprégné de nombreux enseignements sur le monde de l'àme.grace à ce récit,le lecteur pourra améliorer sa qualité de vie en basant ses décisions sur l'intélligence et l'amour plutot que sur la peur et la culpabilité.il deviendra également plus conscient de la puissance de la loi de cause et effet.

ce récit vous captivera par son originalité et par sa finesse avec laquelle lise bourbeau réussit à transmettre au lecteur un enseignement .
Dernière édition par véro le 09 Fév 2010, 13:17, édité 1 fois au total.
Image
véro
Animatrice

Messagepar véro » 09 Fév 2010, 13:15

ensuite:BENANI,suite d'arissiel.....aussi génial que le premier!!! BENANI de lise bourbeau éditions ETC,2006,

résumé:
incrédule devant l'existence de la réincarnation,arissiel se réincarne pourtant en tant que fils de benani qui était le sien dans sa vie antérieure.quel défi!
découvrira-t-il qui il était dans cette vie antérieure?
suite à une entente avec son guide spirituel,ari développe des dons psychiques qui lui permettent d'aider d'autres personnes.mais la vie lui réserve de nombreuses surprises qu'il ne sait pas toujours comment gérer.après plusieurs années de conflits,il devra,entre autres,faire la paix avec son pere.comment arrivera-t-il à suivre son plan de vie?

ce livre vous touchera par ses nombreux exemples de réconciliation et de pardon.il vise à inciter les lecteurs à ce réconcilier avec leurs proches plutot que de vivre avec des rancoeurs,des attentes et des émotions négatives.

bonne lecture!
Image
véro
Animatrice

Messagepar Alexandra » 24 Fév 2010, 18:32

Tout cela à l'aire très bien.
Moi, je suis entrain de lire Charlie de Stephan King...
Je l'ai troujours pas fini, je l'ai commencer dimanche et il fait 602pages. Mais lorque je suis plongé dedans, j'ai du mal à m'arrêter...
Alexandra

Suivant

Retourner vers Lecture